Parlez-vous français?

Coucou, je m’appelle kimballet et j’habite en France mais je suis américaine. Alors, si quelqu’un veut parler/apprendre français, postez ici :slight_smile:

Hey, I’m kimballet and I live in France but I’m American. So, if anyone wants to speak/learn french, post here :slight_smile:

À commencer, présentez vous !

To start, introduce yourself!

Disclaimer

Desolée à les vrais francophones s’il ya des erreurs !

10 Likes

I’m going to tag @SenchaStories! She is actually half French, so she might be of some help (if she’s ever on).

3 Likes

Je parle un peu français.

2 Likes

Le français est une belle langue :blush:

2 Likes

Je m’appelle Shannii et j’habite à Londres, mais maintenant, j’étudie en Ecosse. Mon français n’est pas tres bon parce que cela 6 ans depuis j’ai passé mes examens française. J’adore la langue et je voudrais apprendre ici.

2 Likes

Oui, je suis d’accord !

3 Likes

C’est cool, l’Ecosse ? Je suis jamais y aller. L’accent écossais est très difficile de comprendre pour moi. Mais j’écoute à un podcast français avec un hôte écossais qui parle avec un accent parfait en français et je suis un peu jalouse !

Is it cool, Scotland? I’ve never been there. The Scottish accent is very difficult to understand for me. But I listen to a French podcast with a Scottish host who speaks French with a perfect accent and I’m a bit jealous!

4 Likes

Bonjour, je suis Kale. J’apprends le français trois mois maintenant, alors mon français n’est pas bon.

3 Likes

Bonjour, je m’appelle Kae. J’apprends le français pour sept ou huit ans maintenant. Je suis comme ci comme ça à le parler.

3 Likes

Oui, oui!! Salut, je m’appelle Tea. J’habite à Australie. :heart: J’adore le fraiçais :yellow_heart::orange_heart::yellow_heart::blue_heart::heart:

2 Likes

Coucou Kale, Kae, et Tea ! Je suis contente que vous aimez le français aussi !

Hey Kale, Kale, and Tea! I’m happy you all like French too!

3 Likes

Me trying to figure out if I’m the only one who doesn’t speak French.

2 Likes

Nope, you’re not. Right, @katabasis ? :wink:

3 Likes

salut! je m’apelle cynthia et je suis américaine. j’apprends le français à l’école.

that was probably incorrect lol but i’m currently learning french at school and have been for a few years! i’m really bad at it honestly but i know the basics (:

3 Likes

Non, c’était parfait, Cynthia !

Mais je connais le sentiment. C’est un langue difficile :blush:

No, it was perfect, Cynthia. But I know the feeling. It’s a difficult language

2 Likes

Hola! Wait…that’s not right.

3 Likes

Excusé moí

French is quite close to Spanish. I can speak some of it but can’t spell it. Don’t call me out like that…

My dad spoke French too.

3 Likes

It is.

3 Likes

They are both classified as love languages.

…I knew my knowledge of Spanish would become useful one day.

3 Likes

I disagree the real language of love is Romanian or maybe Italian

3 Likes